Hoff revient en Elite

Volley
  • 22/08/2019

Elle retrouve un niveau qu'elle avait quitté. Déjà présente au sein du VBSL depuis un an, Julia Hoff va intégrer l'Elite Nationale de Pascal Drouot et les deux se connaissent très bien.

« Julia et moi avons eu notre première expérience en Nationale 3 ensemble à l'époque au Nice Volley-Ball. Il y a bien longtemps désormais... Depuis elle a joué pour le CFC de Cannes, la Nationale 2 de Nîmes, l'Elite de Marcq-en-Baroeul, la PNF de Nice, l'Elite de Monaco et enfin la Régionale du VBSL l'année dernière. Je suis enchanté de travailler à nouveau avec elle, c'est une joueuse de caractère et qui ne lâche rien. Je suis certain qu'elle retrouvera rapidement le niveau qu'elle avait lors des ses plus belles années, à ce propos je sais qu'elle a fait les efforts nécessaires cet été pour arriver au top de sa forme dés la reprise », explique le coach auprès de www.magsport06.fr.

Si elle sera nouvelle au sein du groupe, Hoff n'est pas une recrue comme les autres donc. Elle connaît les murs, elle a déjà ses repères sur ce terrain laurentin, elle connaît le coach et les filles présentes la saison dernière, un vrai plus pour une intégration ultra-rapide de la libéro de 28 ans. Début du championnat le 5 octobre prochain à Bordeaux.

Gardons le contact