ESVL gagne déjà en RM

Volley
  • 23/09/2018

C'est sous la direction de l'arbitre Thierry Piriou que Villeneuve-Loubet, de retour cette année en Régionale Masculine, a bien débuté sa saison par un succès, trois points, à l'extérieur, à Ollioules.

"On remporte ce match assez sereinement malgré un relâchement certain au deuxième set." L'ESVL va le perdre 22-25 tout en maîtrisant les trois autres. Une première rencontre prometteuse qui a mis en scène un nouveau coaching et de nouveaux joueurs. Enfin un esprit de cohésion qui s'installe au sein de l'équipe et qui permet en plus des trois points de prendre du plaisir sur le terrain", raconte à www.magsport06.fr l'entraîneur Vincent Poize, qui est également le Président du club.

Pas de temps mort pour l'ESVL qui enchaîne à Pagnol dimanche prochain pour y affronter Saint-Laurent du Var. Les Laurentins étaient eux exemptes de cette première journée et devra donc compenser son manque de rythme et de repère. L'ESVL, elle, cherchera à vite enchaîner pour confirmer sa montée.

"On revient en Régionale, avec les filles aussi. C'est le résultat d'un engagement total de la part des joueurs et joueuses, mais également des entraîneurs et dirigeants du club qui ont fait le maximum pour pousser ces deux équipes vers le haut. Maintenant que la compétition atteint un bon niveau de jeu, l'objectif est le maintien dans cette catégorie. La nouvelle saison permettra d'évaluer les quelques recrutements effectués et la montée en niveau des anciens joueurs départementaux. Elle promet des difficultés à surmonter, mais à quoi bon être en compétition sans difficulté ? L'objectif est d'en surmonter le maximum. "

A noter que dans l'autre rencontre qui s'est disputée ce week-end, le Nice Volley-Ball n'a laissé échapper 55 points à La Valette. Trois points vite fait bien fait. Pour le moment, le 06 est au dessus du 83. A confirmer...

Gardons le contact