En piste à Saint-Claude

Hand
  • 22/08/2019

Ce soir à 20h00 se jouera au gymnase Saint-Claude d'Antibes un match amical entre les filles de Laurent Ghio, équipe de Nationale 2, hôte de la soirée et la Nationale 3 de de Grasse.

Si les Antiboises disputeront ici leur première opposition, ce sera en revanche la seconde pour les Grassoises de Dalmasso. « La préparation se passe très bien ! Nous avons repris le 12 août et contre la Puget-sur-Argens, promu en Nationale 1, nous avons perdu 28 à 25. Nous avons pu commencé à retrouver des sensations sur les compartiments offensifs et défensifs », narre Jean-Christophe à www.magsport06.fr.

Côté Antibois se sera donc une première. Le groupe, qui se considérablement renforcé durant l'été après une bonne deuxième partie de saison, se met en place petit à petit. Ghio, arrivé à Antibes l'hiver dernier, oscille entre le chaud et le froid. « Pour les filles présentes, tout se passent bien. Elles sont plus que dans les temps. On récupère doucement les blessés mais nous avons encore cinq joueuses en attente et du j'espère que nous n'aurons pas trop de retard sur un plan collectif lorsqu'il faudra intégrer les absentes », a t-il confié sur le site internet du club antibois.

Chacun a hâte de voir se match se disputer, Antibes et Grasse, dans leur championnat respectif, sont deux formations qui viseront, à minima, le podium.

Les Grassoises à l'écoute Jean-Christophe Dalmasso !
Première préparation estivale à Antibes pour Laurent Ghio !

Gardons le contact