Le Cavi attend le Cros

Hand
  • 18/09/2017

Pour ses débuts en championnat cette saison, la Pré-Nationale Masculine du Cros-de-Cagnes, nouvelle version, est passée proche de la victoire à domicile face à La Seyne-sur-Mer. Menés de A à Z, les garçons de Julien Laz – auteur lui-même de six buts – et du Président Michel Roufast, ont échoué de peu.

D'abord un score de 1-5 en début de rencontre avant de revenir à 12-13 mais c'était sans compter sur l'abnégation des Varois pour reprendre leurs distances à 15-20. Au final, malgré le très bon match de Florian Corradi sans ses cages, auteur de 14 arrêts, le score final s'est figé définitivement à 29-30. « Ce n'est pas passé loin. Juste un mauvais départ, mais une bonne réaction et beaucoup de solidarité... Dommage », peut-on lire sur les réseaux sociaux du club.

Prochaine échéance, difficile, dès samedi soir à Pasteur face à la réserve de la Pro D2 du Cavigal Nice qui a remporté son premier match 23-26 - dont trois buts d'Eduardo Fernandez Roura coach des professionnels en personne - face à une autre réserve, celle de la Nationale 3 de Mougins-Mouans-Sartoux.

« Un bon résultat dans un championnat où gagner à l'extérieur n'est jamais simple. Beaucoup d'erreurs dues à un manque de compétition. Mais nous allons corriger cela grâce à l'implication des joueurs à l'entrainement », a réagi le coach espagnol Asier Antonio Marcos. Cavigal Nice face au Cros-de-Cagnes un match déjà intéressant à suivre entre deux formations qui peuvent prétendre au top 5.

Gardons le contact