Bourasseau est Niçois

Hand
  • 24/08/2019

Geoffrey Bourasseau rejoint la Nationale 2 du Bâtiment Nice. Celui qui peut évoluer aux postes d'arrière gauche et de demi-centre ne change pas de division puisqu'il évoluait au centre de formation de Saint-Raphaël. 

Le jeune joueur aura la mission de rapidement se fondre dans un collectif qui aura très peu bougé durant l'été. L'attente est grande du coach Jean-Baptiste Gervais au niveau de sa culture et de ses savoir-faires mais aussi au sujet de sa justesse dans le jeu. « La responsabilité de remplacer Lucas Meyffret est grande mais nous avons confiance en Geoffrey et en ses qualités », confie le technicien à www.magsport06.fr. 

De son côté le joueur, lui, pour être efficace, sait que cela passera par un élément principal dont tout découlera. « J’espère prendre un maximum de plaisir à jouer au handball et essayer d'aider le club à atteindre ses objectifs. A la base, ce que je voulais, c'était pouvoir continuer mes études en ayant la possibilité de jouer au handball à un bon niveau et puis j'ai beaucoup aimé le discours du coach et du Président. » 

Objectif pour le joueur de 20 ans, avancer dans une préparation décalée par rapport à ses nouveaux équipiers. Ayant repris la préparation physique seulement cette semaine, il n'a pas disputé les deux matchs amicaux. Les semaines à venir seront importantes. 

Le premier tour de coupe de France du 7 septembre à Vitrolles devrait pouvoir l'aider à monter en puissance et à rattraper son retard.

Gardons le contact