Le 06 au rendez-vous

Volley
  • 15/01/2018

Les quatre équipes du 06 qui mènent la danse en Pré-Nationale Masculine n'ont pas manqué leur rendez-vous respectif en ce début d'année, preuve que le titre devrait se jouer sur les confrontations directes. Tous jouaient à domicile.

Mandelieu, loin d'être au complet, leader, malgré un coup de chaud lors de la deuxième manche, s'est montré bien supérieur à Sainte-Maxime. Même chose pour Nice. Si Fréjus a remporté le deuxième set, les Niçois n'ont laissé que des miettes : 25-14 23-25 25-15 25-14. Contre Hyères-Pierrefeu, les jeunes de Cannes n'ont pas eu la tâche facile, mais on su assurer l’essentiel pour décrocher trois points. Enfin, comme prévu, Antibes a dominé Le Luc, malgré quelques absences. Le trou commence à se creuser avec les six autres équipes varoises puisque Draguignan et Le Pradet / La Garde se sont neutralisés en cinq sets avec un succès des Dracénois.

Même tarif la semaine prochaine pour la onzième journée ? Probable même si cette fois Nice, Cannes et Antibes joueront à l'extérieure, seul Mandelieu évoluera dans sa salle. Le premier qui perd à perdu ? Ce sera la dernière journée avant le retour des confrontations directes.

Les Antibois Nicolas Fuentes et Stéphane Brière joueront le titre et la montée en Nationale 3 jusqu'au bout.

Gardons le contact